Mais pourquoi donc Puff Daddy tirait-il cette tête en 2009 ?

C'est l'un des mèmes les plus célèbres du hip hop...

par Aurelien

Des expressions faciales de Drake, aux pectoraux floutés de Rick Ross période XXXL, en passant par Lil Wayne grimés façon maya, sans oublier tous ceux publiés sur le compte Instagram de 50 Cent, rap et mèmes font souvent bon ménage.

Parmi les plus célèbres, on retrouve également cette photo de Puff Daddy datant de 2009 alors qu’il assistait côté court à un match de basketball. Le mogul newyorkais semblait alors complétement stupéfait par la présence d’un billet de 1 dollar dans sa liasse de billets de 100 dollars.

Sitôt publié, le cliché pris par le photographe James Devaney devint viral.

Au fil du temps beaucoup se sont imaginés ce qui a bien pu provoquer l’effarement du rappeur : était-il si riche qu’il en avait oublié que ce genre de coupure existait encore ? Pensait-il qu’il s’agissait d’une devise étrangère ? Se demandait-il ce que l’on pouvait bien acheter avec une si petite somme ?

Lors d’un récent portrait consacré au Bad Boy en chef, le New York Times lui a posé directement la question : « Avez-vous vu cette photo de vous en ligne, où vous êtes à un match de basket et vous tenez en main pas mal d’argent et semblé confus par le fait de tenir en main un billet de 1$ ? »

Réponse : « Ouais. J’adore les billets de 1$ ! Il m’arrive parfois de faire une tête bizarre. »

A lire aussi :

Michael Jordan qui pleure : le mème le plus célèbre de tout l'internet

Et question tête bizarre, l’année 2017 s’annonce déjà comme en grand cru pour Diddy, entre sa pose allongé sur les escaliers du tapis rouge du Met Gala ou cette vidéo extraite du documentaire Can't Stop Won't Stop où il hurle « JE SUIS UN SAUVAGE !!! » en envoyant valdinguer tout ce qui lui passe à portée de main.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1721 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail