Mafia Spartiate, Koba LaD et Bolemvn sur « 7 vie là » [VIDEOCLIP]

Un quatuor de choc.

par RomaneDvl

La Mafia Spartiate continue de teaser l'arrivée de 7 vie là avec le clip du single éponyme du projet, en compagnie de Koba LaD et Bolemvn.

A lire aussi :

La Mafia Spartiate « Détaille la cam » [VIDEOCLIP]

Un nouveau banger pour la Mafia Spartiate

Voici donc un nouveau single tout droit venu du 91 réunissant la Mafia Spartiate, Koba LaD et Bolemvn. Un morceau entêtant et dynamique, qui résonne déjà comme un gros banger et qui risque bien d'avoir un beau succès. Une chose est sûre, la Mafia Spartiate semble vouloir faire les choses bien et continue de s'imposer avec une productivité notable. Le quatuor est à retrouver dans un visuel réalisé par Kynnie, où les artistes se retrouvent déchaînés sous les néons.

A ce qu'il paraît c'est eux les vrais bandits, rien n'est donné rien n'est gratuit / Mais depuis que j'vis cette vie, mes anciens amis font que de revenir

Un nouvel album arrive !

Très actifs depuis des mois, Kodes et Dalsim de la Mafia Spartiate semblent être de gros travailleurs et cela se ressent en musique. Kodes, l'un des deux membres, s'est d'ailleurs lancé en solitaire en novembre dernier, pour le plus grand plaisir auditif de sa communauté. En attendant l'arrivée de prochains extraits, il reste fidèle à son acolyte et ils sortiront le 7 décembre prochain leur premier album : 7 vie là. Déjà disponible en pré-commande sur Apple Music, le projet se compose de 16 titres dont l'extrait La vie d'ma mère révélé il y a quelques semaines. Connus pour leur éclectisme et leur sens de la bonne trap, le duo ne risque pas de nous décevoir et proposera sûrement un opus gorgé de surprises.

Pour ne rien rater des actualités de la Mafia Spartiate, vous pouvez suivre le groupe sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail