Mafia Spartiate en mode Casa de Papel avec « Virus 2 » [VIDEOCLIP]

Les deux jeunes rappeurs du 91 sont de retour...

par Nicolas B

Après avoir terminé une année 2017 chargée en sorties, le duo essonnien a envoyé début février un titre intitulé Virus 1 qui alternait entre deux couplets mémorables séparés par un court interlude sous forme de dialogue. Une vingtaine de jours plus tard, les deux rappeurs sont de retour avec le deuxième épisode de la série de clips inspirée de La casa de papel.

A lire aussi :

Mafia Spartiate balance son « Virus #1 » [VIDEOCLIP]

Un duo en constante progression

La scène du 91 est en train de se développer comme jamais chez les rookies, après avoir donné naissance à deux des plus gros succès commerciaux de ces dernières années : Niska et PNL. Aux côtés de rappeurs comme Koba la D et RKS, la Mafia Spartiate s'inscrit parfaitement dans cette tendance du département. Depuis leurs premiers succès en 2015 avec le clip Spartiate Moov, les deux rappeurs sont en constante progression, et l'amélioration de leurs textes et de leur technique morceau après morceau laisse présager un énorme potentiel.

La série préférée des rappeurs

Depuis sa reprise par Netflix, la série La casa de papel connaît un succès énorme à l'étranger, alors que sa sortie en Espagne était restée relativement confidentielle en-dehors de sa diffusion sur la chaîne Antena 3. L'application mobile TV Time a récemment révélé qu'elle était pour la quatrième semaine la série la plus consommée du moment. Signe de ce succès, la série est reprise par de plus en plus de rappeurs. Maes y faisait déjà référence dans Booska Professeur, nommé d'après le personnage central de la série, mais Gradur et la Mafia Spartiate ont complètement ancré l'univers de leurs derniers clips dans celui de la série.

Portés par une technique en constante progression et par des clips à l'esthétique soignée, les deux rappeurs de la Mafia Spartiate pourraient bien bénéficier d'un retour sur investissement dans le courant de l'année...

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER