Maes lâche son nouveau freestyle « TMAX530 » [VIDEOCLIP]

Un artiste qui a toutes les cartes en main...

par Thomas G

Le rappeur du 93 Maes balance la troisième partie de sa série de freestyles #MaesEstLiberable intitulé Tmax530. Un nouveau clip sur lequel il faut se pencher pour apprécier le talent brut de ce nouvel artiste qui risque de faire parler de lui cette année...

Maes est sur son Tmax

J'ai pas tissé ma toile, j'fais les comptes à l'hôtel / Y'a ceux qui parlent en tonnes et ceux qui parlent au tel

Réalisé par Junior Ratchel, le clip TMAX530 laisse s'installer un storytelling appuyé par le flow de Maes, racontés avec calme. Le genre d'interprétation qui plante une atmosphère particulière, mais surtout qui détermine une rareté appréciable dans un game où les places sont chères. Maes est un artiste différent et le prouve en rappant sans équivoque et en assurant un refrain millimétré, mélodieux, mais pas trop: le dosage adéquat.

Un nouveau projet pour 2018

 

Maes est un rappeur de 22 ans originaire de Sevran qui évolue au sein du label LDS (Les Derniers Salopards). Si le morceau parait aussi maîtrisé, c'est parce que le bonhomme n'en est pas à son coup d'essai. Il a fait ses débuts dans le rap en 2014 en publiant plusieurs clips. Un élan dans la musique stoppé en 2016 par une incarcération, qui ne l'empêchera pas de publier une première mixtape Réelle vie le 10 janvier 2017 sur le site Haute Culture. Libéré en août 2017, Maes revient avec une série de freestyles intitulée #MaesEstLiberable, dont il vient de livrer la partie 3. Inutile de préciser que vous entendrez parler de lui en 2018 car il prépare un nouveau projet qui débarquera dans le courant de l'année.

En attendant de retrouver les prochaines actualités de Maes, vous pouvez le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

Sur Facebook

Sur Instagram

Sur Snapchat : MaesLds

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (866 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Passer en pv g une version meilleur que celle la

Omar le 14/12/2017 à 19h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
X FERMER
Advertisement