Maes et SCH bientôt en concert en ligne sur Keakr !

La programmation s'annonce chargée dans les prochains jours.

par Leo

Fondée en 2017, l'application Keakr a lancé récemment son festival en ligne, intitulé Le son est à nous. Aujourd'hui, on apprend que Maes et SCH donneront des concerts en ligne inédits sur la plateforme dans les semaines à venir. Le tout pour la bonne cause. 

A lire aussi :

Du virtuel au réel, Keakr l'appli rap 3.0 [INTERVIEW]

Maes en live le 20 février, SCH très bientôt ! 

Depuis quelques semaines, Keakr regorge d'initiatives. En décembre dernier, trois artistes avaient ainsi pu participer au remix de Grand Paris 2 de Médine grâce à l'application. Depuis le 3 février dernier et jusqu'au 28, le festival 100% digital Le son est à nous se déroule sur le support. On peut ainsi y découvrir des interviews exclusives ainsi que des concerts en live. Jusqu'ici, on a ainsi pu voir des artistes tels que Mister You, GLK ou encore Lyna Mahyem se produire en direct. Pour la troisième semaine de son événement, Keakr a dévoilé sa programmation, avec deux sacrés invités. 

Comme annoncé par Keakr, Maes se produira en live le samedi 20 février, tandis que SCH sera lui en direct un peu plus tard (aucune date officielle n'a encore été communiquée). L'opération vise à mettre en avant la dernière fonctionnalité de l'application : le live avec dons. Par le biais d'une monnaie virtuelle, il est ainsi possible de rémunérer les artistes en direct sur la plateforme. Les dons générés dans le cadre du festival Le son est à nous seront reversés à l'association Banlieues Santé, qui œuvre pour ce que les soins soient accessibles à tous. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus