Maes et Ninho en mafiosi sur « Distant » [VIDEOCLIP]

Maes annonce la couleur...

par Booskap

Au moment de souffler leurs bougies, certaines personnes sont déjà en train de penser à leurs cadeaux... D'autres, au contraire, préfèrent en faire. C'est le cas d'un Maes qui, le jour de son anniversaire, a choisi de livrer à sa fanbase le clip du titre Distant. Un morceau particulier à plus d'un titre. En effet, il s'agit d'un featuring avec Ninho et d'un extrait de son prochain album. 

A lire aussi :

Maes annonce les dates de sa tournée !

Un featuring livré le jour de son anniversaire 

Déjà disponible sur les plateformes de streaming, le feat entre Maes et Ninho, Distant, méritait bien un clip. Aujourd'hui, c'est donc désormais chose faite et donne à voir un Maes particulièrement motivé à l'idée de sortir un nouveau projet. Dans des postures de mafieux, nos deux artistes du jour profitent de leur statut et énumèrent leurs méfaits sur une production réalisée à plusieurs mains, par Holo Mobb et Boumidjal Double X. Une ambiance sombre à souhait, mais que l'instru relève à sa manière, sans fausse note. 

Ils voudraient avoir ma plata mais pour eux, j'ai que le plomo / Dis pas qu't'as des bagages puis cartables, si on t'a tout ram'né sur un plateau

Son album « Les derniers salopards » disponible le 17 janvier 

Avant de livrer le détail des 14 pistes qui composeront son prochain album, le très attendu Les derniers salopards (du nom de sa structure, LDS), Maes a fait un crochet devant la caméra de Booska-P. L'occasion pour lui de livrer un troisième freestyle chez nous après Booska Professeur et Booska Pure. En résulte un Booska C tout feu tout flamme, au sens propre comme au figuré. Et avant de savoir si oui, ou non, Booba a bien signé un feat sur son projet, on vous conseille de regarder cela. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49183 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail