Maes et Jul en détente sur « Dybala » [VIDEOCLIP]

Extrait de l'album « Les derniers salopards » !

par Jeune Dauphin

Maes continue d'exploiter son nouvel album à succès : après avoir mis en images ses collaborations avec Ninho et Booba, c'est celle avec Jul qui subit le même traitement.

A lire aussi :

Maes annonce l'ouverture de son label 0.9 Music

La boucle est bouclée

En janvier dernier, Maes a confirmé son rang de nouvelle tête d'affiche incontournable du rap français en publiant son deuxième album studio, Les derniers salopards. Avec ce disque pétri de hits qui ont rythmé le début d'année, le rappeur originaire de Sevran a enregistré des ventes monstrueuses : plus de 38 000 albums vendus en première semaine et un deuxième disque de platine déjà en poche après celui de Pure !

Ce succès s'articule autour de trois morceaux déjà ou en passe d'être certifiés singles de diamant par le SNEP : Distant en featuring avec Ninho, Blanche en featuring avec Booba et Dybala en featuring avec Jul. Déterminé à pousser son album vers les sommets, Maes a publié ce mardi 23 juin un clip pour sa collaboration avec la machine originaire de Marseille. Dans cette vidéo animée réalisée par Quentin Curtat, les deux rappeurs se rejoignent après de multiples péripéties pour partager un bon joint de chanvre devant un feu d'artifice aux airs de cannabis. La détente à son paroxysme... 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3729 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus