Advertisement
Advertisement

Maes et Hornet La Frappe se coursent en Lambo dans « Maison d'arrêt »

Un des futurs hits de l'été ?

par Booskap

Hornet La Frappe dévoilera son prochain album Toujours nous-mêmes le 27 août. Après avoir balancé un premier extrait début juillet, le natif d'Épinay-sur-Seine (93) revient en duo avec Maes pour livrer le clip de Maison d'arrêt.

A lire aussi :

Hornet : son petit frère dans le casting 5 étoiles de son nouvel album

Un détour sur la côte espagnole

Hornet la Frappe marque son retour avec son troisième album, prévu pour fin août. Le rappeur a dévoilé la tracklist du projet... De quoi nous mettre l'eau à la bouche ! Le disque est composé de 14 titres dont 3 featurings et pas des moindres ! L'interprète de Gramme2Peuf a invité Ninho, Maes et son petit-frère Dwen, en pleine ascension dans le rapgame. Après Kedaba, il nous dévoile le clip de Maison d'arrêt, en collaboration avec son acolyte Sevranais. Sur une production très douce de Baille Broliker, le morceau a tout pour bercer ce mois d'août. Les deux artistes jouent avec le vocodeur pour un résultat très mélodieux.

Dans le clip, on retrouve Maes et Hornet dans une villa à Marbella, profitant de l'été. HLP a également invité son petit-frère Dwen dans plusieurs passages de la vidéo, en référence à la phrase : J't'envoie mon p'tit reuf qui t'ravitaille, dans son premier couplet. 

Retrouvez le banger ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58973 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement