Maes dicte sa politique dans le freestyle « Booska Pure » [VIDEO]

La promesse d'un album de pure qualité...

par Guizz

Bientôt, Maes servira son premier album baptisé Pure. Un opus qui confirmera le statut d'un jeune talent brut que rien n'aura stoppé en 2018. Et pour lancer les hostilités, l'artiste originaire de Sevran s'est prêté une seconde fois à l'exercice du freestyle avec un Booska Pure digne d'un véritable hit.

A lire aussi :

Maes : la tracklist de son album « Pure » avec Booba et Zed

Un freestyle d'une pureté cristalline

Pour la sortie de son premier projet officiel Réelle Vie 2.0, Maes nous donnait une leçon avec un premier freestyle pour notre média, un Booska Professeur déchaîné et nerveux. L'une des principales qualités qu'on lui prête est sa capacité à dégainer un flow agressif, ou au contraire d'afficher un calme qui en impose tout autant. C'est justement dans ce second registre d'interprétation qu'a puisé Maes pour ce nouveau freestyle Booska Pure, réalisé par notre prolifique Alex Haze dans son quartier des Beaudottes, à Sevran dans le 93. Le bâtiment, ses aller-retours et les détails d'un quotidien pas toujours rose, c'est ce qu'expose le Professeur à travers une performance enlevée et diablement efficace.

Son premier album « Pure » bientôt libérable

Tout comme son interprète avant lui, l'opus baptisé Pure sortira le 30 novembre prochain. Un projet conçu en collaboration avec le label Capitol dans lequel Maes a signé il y a quelques mois. Après le traumatisme général infligé par sa carte de visite Réelle Vie 2.0, le rappeur a enchaîné avec quelques singles, notamment l'incroyable Billets Verts sorti au mois de juillet, puis Avenue Montaigne trois mois plus tard. Deux morceaux à retrouver dans son album, avec également deux featurings, Madrina déjà disponible en collaboration avec Booba, et le titre Weed enregistré avec Zed, membre du 13 Block lui aussi issu de Sevran. Très attendu par les amateurs de cette nouvelle génération dont Maes est l'un des plus fervents représentants, inutile de rappeler que le projet sera une pierre de plus ajoutée à l'édifice de sa jeune carrière. 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

bien le son

Salgoss le 21/11/2018 à 17h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Nul à c.h.i.e.r

Orelsan le 17/11/2018 à 21h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1