Maes dévoile tous les invités de son album : Ninho, Booba et... Jul !

Un mystère enfin résolu !

par Booskap

Pour teaser une sortie d'album, tous les moyens sont bons. Cependant, le jeu du chat et de la souris avec les fans est sans doute celui qui fonctionne le mieux. Nouvelle preuve après les multiples rumeurs autour de la sortie du deuxième album studio de Maes, Les derniers salopards. Un projet qui s'annonce assez fou, car doté de featurings très costauds. Et aujourd'hui, sachez qu'on ne se cache plus, on connaît enfin tous les invités de cet opus ! 

A lire aussi :

Maes et Ninho en mafiosi sur « Distant » [VIDEOCLIP]

La fin d'un feuilleton ! 

Après des jours et des jours de publications sur les réseaux sociaux, de sorties de B2O sur Instagram, de rumeurs et autres théories Twitter, nous connaissons enfin ceux qui participeront à l'album Les derniers salopards.

En effet, Maes lui-même a livré une tracklist complète sur son compte Instagram, là où nous n'avions eu seulement des informations concernant les beatmakers du projet. Pêle-mêle, on se retrouve donc avec 15 pistes, dont des collaborations avec Ninho (Distant, que l'on connaissait déjà), Booba (Blanche, un feat teasé de nombreuses fois par le duc de Boulogne), et enfin Jul (Dybala, qui constitue l'un des belles surprises de ce disque). De quoi être rassasié ! 

Tracklist : 

  1. Dragovic
  2. Street
  3. Elvira
  4. Mémoire
  5. Blanche en feat avec Booba 
  6. Les gens disent 
  7. A côté de moi 
  8. Distant en feat Ninho
  9. Police
  10. Chrome 
  11. Dybala en feat avec Jul 
  12. Marco Polo 
  13. Etoile 
  14. Imparfait
  15. Radio (titre bonus) 

Son album « Les derniers salopards » disponible le 17 janvier

Il ne reste donc plus que quelques jours à attendre avant la sortie du deuxième album de Maes, lui qui s'est véritablement installé dans le game avec son opus Pure, qui avait fait suite à la belle mixtape Réelle Vie 2.0. Une ascension dans un style qui lui est propre, entre textes sombres et mélodies toujours prenantes. Vécu, mélos et grosses phases, Maes combinera tout cela dans ce nouveau disque, comme il l'a fait dans son freestyle Booska C qui a dépassé le million de vues

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48413 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement