Maes : bientôt des titres inédits sur son dernier album ! [VIDEO]

Une belle manière de célébrer le double platine !

par Thomas G

Maes a eu la bonne surprise, il y a quelques jours, de recevoir des félicitations de la part du footballeur argentin Dybala pour son single du même nom, en featuring avec Jul. Mais cette fois, c'est lui qui semble nous mijoter quelque chose !

A lire aussi :

RK et Maes font pleuvoir les « Euros » [VIDEOCLIP]

Un message brouillé mais une intention claire !

Alors qu'il vient d'être certifié double disque de platine pour son deuxième album studio Les Derniers Salopards, le rappeur de Sevran ne s'est pas privé. Sur les réseaux, il a partagé une courte vidéo célébrant l'événement. Il faut dire que le chemin parcouru par Maes en à peine trois ans est réellement impressionnant. Une mixtape Réelle Vie 2.0 qui se charge des présentations, puis rapidement un premier album, Pure, qui réunit les tubes Billets Verts et Madrina, sa collab' avec Booba et ce nouvel opus paru en janvier et déjà platine par deux fois. En toute logique, l'artiste ne se prive pas pour communiquer sur cette heureuse nouvelle.

Mais cette même vidéo semble offrir plus que l'annonce de cette certification : sa deuxième partie affiche un message d'erreur qui se brouille en laissant apparaître très furtivement des mentions comme MenottéPrioritaire et Neb Nedal. Difficiles à déchiffrer, ces messages subliminaux donnent du fil à retordre à nos yeux mais indiquent clairement que Maes a une idée derrière la tête. On peut ainsi s'attendre à l'arrivée très prochaine de trois nouveaux titres sur Les derniers salopards ! En voilà une belle manière de fêter le double disque de platine, certification inédite dans la carrière du Sevranais.

Maes dans ses grands projets

Le rappeur aura eu une année chargée avec des projets en pagaille. Tout d'abord la publication de son deuxième album Les Derniers Salopards, des collaborations en pagaille, récemment avec RK par exemple, mais aussi pour les projets de DA Uzi, Timal ou encore Kaza. Il a également travaillé avec Lacrim pour R.I.P.R.O 4 et a lancé il y a quelques semaines son label 0.9 Music. Notez aussi que Maes a prévu une tournée des Zéniths dès le mois d'octobre prochain.

 

  • Le 15 octobre 2020 à la Galaxie d'Amnéville
  • Le 21 octobre 2020 au Zénith de Nantes
  • Le 22 octobre 2020 au Liberté de Rennes
  • Le 28 octobre 2020 au Zénith de Paris - La Villette
  • Le 30 octobre 2020 à l'Arkéa Arena de Bordeaux
  • Le 31 octobre 2020 au Palais Nikaïa de Nice
  • Le 14 novembre 2020 au Zénith de Dijon
  • Le 15 novembre 2020 au Dôme de Marseille

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1139 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER