Maes balance la date de sortie de son prochain album ! [VIDEO]

Avec la cover en prime !

par Jeune Dauphin

Maes est prêt à frapper fort : le rappeur a annoncé son prochain album pour 2020 et ça s'annonce salé !

A lire aussi :

Maes au Brésil pour son retour avec « Street » [VIDEOCLIP]

Un petit extrait...

Le Professeur est de retour, prêt à faire la leçon à la concurrence ! En octobre dernier, il signait son grand retour aux affaires en solo avec un nouveau morceau nommé Street. Grâce à des mélodies entêtantes drapées d'une autotune vaporeuse, le tout en direct du Brésil, Maes continue de dérouler la recette qui a fait sa réussite lors de son premier album Pure, en attestent des singles comme Madrina, Avenue Montaigne ou encore Billets verts, tous certifiés par la SNEP.

En parlant d'album, les fans s'impatientent quant à ce que le Sevranais pourrait bien leur proposer. Plus d'un an après le premier projet en major, ils en redemandent ! Le principal concerné a entendu les appels et, d'une annonce venue de nulle part sur les réseaux sociaux, il a mis tout le monde d'accord. Son deuxième album studio baptisé Les Derniers Salopards paraîtra dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 17 janvier prochain ! Le tout a été enveloppé dans une vidéo d'une minute qui présente les coulisses de la pochette réalisée par Fifou et qui est l'occasion d'écouter un inédit de Maes..

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une grosse série de feats !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la cote de Maes a grimpé en flèche ces derniers mois. En effet, grâce aux succès de ses gros singles susmentionnés, de nombreux rappeurs se sont arrachés des parties du Sevranais sur leurs morceaux, conscients que son impact est important. Le rappeur a notamment posé aux côtés de Koba LaD sur Matin, extrait de L'Affranchi certifié disque de platine. Il a également offert des feats à Dosseh sur L'odeur du charbon, à PLK sur Cartelo, à Benash sur Rude, à Vald sur ASB et à Niro sur Stupéfiant. Une belle série qui lui a permis d'expérimenter de nouvelles mélodies et de revenir sur des couplets très rap.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail