Maes au Brésil pour son retour avec « Street » [VIDEOCLIP]

Le professeur nous donne un nouvel enseignement...

par Thomas G

Près d'un an après la sortie de son premier album Pure, Maes fait son grand retour en solo avec Street, un nouveau morceau pour lequel il s'est envolé au Brésil.

A lire aussi :

Niro et Maes en plein trafic de « Stupéfiant » [VIDEOCLIP]

Le retour de Maes en solo

En novembre 2018 paraissait Pure, le premier album studio de Maes, et déjà un disque de platine à son actif. C'est sans compter ses trois singles d'or, son single de platine pour Billets verts et celui de diamant pour son featuring avec Booba sur Madrina. Une année de charbon et des dizaines de collaborations plus tard, Maes signe son retour avec un nouveau titre baptisé Street, dont on découvre aujourd'hui le clip tourné au Brésil. On connait la polyvalence de l'artiste de Sevran; pour ce son, il s'est employé à utiliser sa voix pour habiller de la plus mélodieuse des façons une instru au rythme et aux influences latins. Maes fait le point, face à la mer, sirotant une noix de coco, mais jamais loin des ruas brésiliennes. 

Salam ou bien salut, on s'est quitté sur ces mots / Il faut plus d'un million d'euros pour soigner mes maux

Une nouvelle page s'écrit

Le succès de Maes a été fulgurant. Son premier album Pure fut porté par de gros singles, notamment le raz-de-marée que fut Madrina, son tube réalisé avec le DUC. Si le sevranais a ensuite clippé Mama ou s'est illustré en solo sur l'inédit NWR, il a surtout participé à l'immense fête qu'était le rap français cette année. D'abord en répondant présent sur les morceaux Tes rêves de Dabs et Rude de Benab. Il fut ensuite invité à poser sur Matin de Koba LaD pour son album L'Affranchi, puis la réédition du dernier album de Dosseh avec L'odeur du charbon. Prolifique et généreux jusqu'au bout, il a plus récemment apporté sa contribution au projet de PLK avec Cartelo, sur l'album de Vald Ce monde est cruel sur le titre ASB et enfin aux côtés de Niro pour Stupéfiant. C'est bien simple, Maes était partout. Et il n'est pas prêt de nous échapper puisque son retour en solo et avec un nouveau projet se profile

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail