Maes annonce l'ouverture de son label 0.9 Music

Un cap est franchi !

par Ben

Enchaînant les succès, Maes ajoute une nouvelle corde à son arc. L’artiste originaire de Sevran vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux l’ouverture de son label.

A lire aussi :

Bolémvn et Maes réunis sur « 10k » [VIDEOCLIP]

0.9Music, un nouveau départ pour l’artiste ?

«J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon nouveau label indépendant 0.9Music. Que le sal commence.» C’est par ces quelques mots que l’interprète de Madrina a donc officialisé la chose sur son compte Instagram, laissant deviner des envies de lancer des carrières. En réalité, c’est là une suite logique, Maes ayant enchaîné les succès depuis 2017 et la sortie des mixtapes Réelle vie puis Réelle vie 2.0, rampe de lancement sur laquelle se retrouvaient les classiques RS6, TMAX530 ou encore Libérable. Il faudra attendre 2018 pour découvrir son premier album solo, Pure, sur lequel caracolent les tubes, dont Billets Verts, Avenue Montaigne et l’imparable Madrina en featuring avec Booba. Depuis certifié disque de platine, le LP aura permis de découvrir une alchimie parfaite entre le jeune rappeur et B2O. Le titre Madrina sera certifié single de diamant, le duo se retrouvera quelques mois plus tard sur un autre morceau là encore couronné de succès : Blanche, qui comme le rappelait à juste titre le Duc de Boulogne en mai dernier faisait office de titre le plus streamé sur la plateforme Spotify en 2020 avec 32,5 millions de streams enregistrés. Son dernier album en date, Les derniers salopards, sorti le 17 janvier 2020 n’aura mis que 11 jours avant de devenir disque d’or, et a atteint le statut de disque de platine au bout d’un mois.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une connexion sevranaise en attendant la suite

Loin de se reposer sur ses lauriers, le rappeur a depuis multiplié les collaborations, dont une récemment avec Benab. Une connexion sevranaise, pour un titre baptisé Sourire et à découvrir si ce n’est pas déjà fait. En attendant les premiers noms qui viendront gonfler les rangs de 0.9Music.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3829 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus