Madrid : après un accrochage avec Zidane, il lui demande une photo

En voilà une belle anecdote...

par Jeune Dauphin

Alors que nombreux sont ceux qui aimeraient rencontrer Zidane, un d'entre eux ne s'attendait pas à ce que la légende du football lui rentre dedans sur la route...

A lire aussi :

Zidane sélectionneur des Bleus, c'est pour bientôt selon Le Graët !

Un automobiliste pas si malchanceux ! 

La nouvelle insolite du jour nous vient d'Espagne. Il y a quelques jours, alors qu'il était au volant de sa voiture, Ignacio Fernandez s'est fait percuter par un automobiliste pas comme les autres... Alors qu'il est descendu de son véhicule pour constater les dégâts, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec Zinédine Zidane, actuel entraîneur du Real Madrid. « Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit : J’aurais aimé vous rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas si mal », a raconté Ignacio Fernández à la Cope. « Quand j’ai vu que c’était lui, j’étais soulagé car au moins je savais qu’il avait une assurance », a plaisanté l’automobiliste.

Alors que le technicien se rendait à l'entraînement, ils ont fait le constat par téléphone. Toutefois, pour que les gens puissent croire à cette rencontre pour le moins improbable, l'Espagnol ne pouvait pas repartir sans une photo avec la star... qu'il a eue ! « Je lui ai demandé pour faire un selfie car autrement, les gens ne me croiraient pas si je leur disais que j’ai eu un accident avec Zidane. Très aimablement, il a accepté. Il a enlevé son bonnet et nous avons fait un selfie. Un peu plus tard, son représentant m’a appelé et m’a dit qu’il était très reconnaissant. Il était très pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il me remercie de ne pas lui avoir demandé des autographes, des maillots ou des places », a-t-il déclaré. Un incident sans grande gravité qui aura permis à Ignacio Fernandez de faire la rencontre d'une légende de Madrid... et de ne pas être inquiet quant à la prise en charge des dommages causés à son véhicule.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail