Machine Gun Kelly veut désormais un featuring avec Eminem

Serait-il tombé sur la tête ?

par Ben

Invité par le podcast Everyday Struggle, MGK est revenu sur son clash avec Eminem. Désormais, l’artiste réclame la possibilité de poser sur un titre avec Slim Shady. 

A lire aussi :

Machine Gun Kelly relance son clash avec Eminem

Le clash MGK/Eminem bientôt réglé ?

Machine Gun Kelly serait-il prêt à enterrer la hache de guerre avec Marshall Mathers ? Le rappeur, de son vrai nom Colson Baker, a en tout cas profité d’une intervention dans le podcast Everyday Struggle pour évoquer l’hypothèse d’une issue à leur clash. Selon lui, il faudrait que les deux artistes posent sur un titre en featuring, afin de définir un vainqueur : «Mettez-nous sur un titre, voyez qui frappe le plus fort». N’allez pourtant pas croire que MGK n’a plus de rancoeur envers l’interprète de My Name Is. Son anecdote sur l’enregistrement de son diss Rap Devil, sur lequel il revient sur la sobriété d’Em, le prouve : «J’ai fait ça sur le coup, 3 heures après [la sortie de l’album Kamikaze d’Eminem]. J’étais genre, que cet enc*** aille se faire foutre. Charge le Pro Tools, on a envoyé une photo de lui et c’était parti. J’ai fait 3 couplets, j’ai appelé Cordae […] il était genre : «C’est Em mec, vas-y doucement». Je lui ai dit «J’y suis allé mollo». Il a dit : «Finis-le». J’ai mis le 4ème couplet, et ce 4ème couplet a tout dit»

Une réponse d’Eminem peu probable

Sans doute MGK a depuis longtemps franchi la limite dans son clash contre Slim Shady pour que ce dernier accepte de collaborer. Dans une interview accordée à Sway et depuis devenue culte, Em rappelle que son nemesis du moment avait qualifié sa fille de «put*** de bonne» alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans, ce qui n’avait pas manqué de l'agacer. Quand bien même ce n’est pas ça qui avait poussé Marshall Mathers à concocter une réponse salée, mais le fait que MGK se soit annoncé comme banni du réseau Shade 45 d’Em : «La raison pour laquelle je l’ai dissé, c’est parce qu’il a dit «Je suis le meilleur rappeur en vie depuis que mon rappeur favori m’a banni de Shade 45», ou un truc dans le genre. Comme si je voulais nuire à sa carrière. J’en ai rien à foutre de ta carrière. Tu crois sincèrement que j’en ai quelque chose à foutre de toi ? Tu sais combien de put*** de rappeurs sont meilleurs que toi ? T’es même pas dans la conversation».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail