Machine Gun Kelly relance Eminem... puis se rétracte

Un an après la sortie de son diss Rap Devil.

par benmorin

Le 3 septembre 2018 marquait la sortie de Rap Devil, le clash de MGK directement destiné à Eminem. Servant de premier single à l’album Binge lancé dans la foulée, le morceau vient tout juste de fêter ses 1 an. L’occasion pour l’artiste originaire de Cleveland d’en remettre une couche.

A lire aussi :

Machine Gun Kelly veut désormais un featuring avec Eminem

Une communication étonnante

Jamais bien loin dès qu’il s’agit de troller Eminem, Machine Gun Kelly a fêté comme il se doit les 1 an de la sortie de son brûlot Rap Devil. Investissant les réseaux sociaux pour l’occasion, il aura repris la phrase d’un fan, immortalisée via une capture d'écran et faisant les louanges de son diss. Sauf que quelques heures plus tard, la publication avait disparu de son compte Instagram. Plutôt, MGK se fendra d’un autre post, fêtant avec un peu d’avance le premier anniversaire de son EP Binge, livré le 21 septembre 2018. A se demander pourquoi l’artiste pourtant réputé pour son franc-parler s’est laissé aller à cet étonnant rétropédalage. Souhaite-t-il garder ses chances de décrocher un éventuel featuring avec son meilleur ennemi, comme il l’évoquait il y a quelque temps de cela ? « Mettez-nous sur un titre, voyez qui frappe le plus fort ».

Eminem, toujours prêt à répondre

En guise de réponse à Rap Devil, Marshall Mathers avait publié le violent Killshot, désormais prêt à atteindre les 300 millions d’écoutes sur YouTube. Un chiffre à donner le vertige. A titre de comparaison, le titre de MGK arrive bientôt à 250 millions d’écoutes sur la même plate-forme. Toujours est-il qu’Eminem semble toujours prêt à répondre aux attaques. Fin août, il signait un rare message sur Twitter, avertissant ses potentielles futures victimes : « Les gens pensent qu’ils veulent ce problème, jusqu’à ce qu’ils l’aient ». A moins que ce tweet ne soit adressé à Lord Jamar, multipliant les tacles à l’encontre d’Em depuis des mois ?

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46193 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER