Machine Gun Kelly, Quavo et Ty Dolla $ign sur Paris ! [VIDEOCLIP]

Machine Gun Kelly se paye une virée dans la capitale française. Et il n'est évidemment pas venu seul.

par benmorin

Surfant sur le succès de son dernier album en date (le très bon "Bloom", sorti au début du mois de mai), Machine Gun Kelly publie le clip de son titre "Trap Paris", une mise en scène réalisé dans la ville lumière.

 

 

Quand MGK s’invite à Paris

 

Machine Gun Kelly, Quavo et Ty Dolla $ign débarquent en France dans le clip de "Trap Paris". Dirigée par Ben Griffin, la vidéo alterne des scènes évoquant la capitale et des plans en intérieur où se retrouvent le Young Gunner, Dolla et le membre phare du trio Migos. Bien accompagnés, les rappeurs y vont fort sur les clichés français, et le résultat flirterait presque avec le kitsch assumé. Quitte à étonner MGK, tous les parisiens ne déjeunent pas forcément en peignoir de soie, entourés de belles jeunes femmes à moitié nues… Mais puisque c’est bien mené, nous serions presque prêts à l’excuser d’avoir volontairement forcé le trait.

 

 

La révolution Machine Gun Kelly

 

Très éclectique dans son approche, le dernier album en date de Machine Gun Kelly (son troisième album studio en un peu plus de 2 ans !) ose autant les titres façon banger ("Trap Paris") que les compositions plus complexes (le single "Bad Things", avec Camila Cabello). En marge de ses talents derrière le micro, le rappeur américain ne cache pas son amour prononcé pour la télévision, et dernièrement pour le cinéma. L’an passé, il avait particulièrement brillé dans le long-métrage "The Land", aux côtés de la chanteuse Erykah Badu et de l’acteur Michael K. Williams (le célèbre Omar Little dans la série phare de HBO "The Wire"). MGK figurera également dans le casting d’un film de Rupert Wyatt ("La Planète des singes : Les Origines") en 2018. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus