Machine Gun Kelly présente son disque d'or !

Il pose sur Champions.

par Sindanu K

Wild Boy son tube aux côtés de Wak Flocka est disque d'or. Machine Gun Kelly en est fier alors dans ce titre pose fièrement avec son disque d'or. Sur la face B du titre We Are The Champions (de Kanye West, Young Gunz, Beanie Sigel, Cam'ron et Twista) MGK revient sur son succès. 

 

Richard Colson Baker Alias MGK est une star plus populaire que Lebron James à Cleveland. Aujourd'hui la popularité de Machine Gun Kelly dépasse sa ville. Depuis sa signature par Diddy il y a deux ans, il n'a pas quitté la route et les studios ! Son EP  Half Naked & Almost Famous sorti au mois de mars n'est pas un immense succès. Son album Lace Up sorti début octobre a également fait des maigres ventes : pas plus de 128 000 albums vendus à ce jour ! 

Diddy a malgré tout eu raison de parier sur MGK. Il a à peine 22 ans, un niveau de rap plus que correct et une fan base grandissante. Il prévoit de sortir une mixtape Black Flag cette année. 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER