Machine Gun Kelly invite du monde pour « Till I Die pt 2 »!

Le casting pour la partie 2 du morceau « Till I Die » de Machine Gun Kelly est impressionnant ! Le rappeur originaire de Cleveland invite Bone Thugs-N-Harmony, Yo Gotti, French Montana et Ray Cash... Rien que ça !

par Guillaume Concarne

Lorsqu'un de leur morceau marche vraiment bien, il est courant pour les rappeurs d'inviter de grands noms pour un remix qui souvent est encore mieux que le titre original ! Début janvier, Machine Gun Kelly envoyait le clip du morceau « Till I Die » filmé en direct de sa ville d'origine entre barbecue et bonne ambiance ! Sa manière à lui de dire qu'il aime la ville de Cleveland et ses habitants jusqu'à la mort ! Tout un symbole qui se prolonge dans la deuxième partie du hit !

Dans cette nouvelle version, « Till I Die pt 2 », le rappeur originaire de Cleveland invite le mythique groupe de rap américain Bone Thugs-N-Harmony eux aussi du coin car venant de l'Ohio tout comme Ray Cash qui vient de la même ville que MGK ! French Montana et sa casquette RIP Chinx est aussi de la partie, tout comme le rappeur originaire de Memphis Yo Gotti !

Le morceau est extrait du prochain et deuxième album de Machine Gun Kelly qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année ! Vous préférez la première ou deuxième version du titre ?

Clip Mind Of A Stoner de Machine Gun Kelly avec Wiz Khalifa

Artiste : Machine Gun Kelly - Featuring : Wiz Khalifa
Vues : 7 820 fois, ajouté Le 11/02/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail