3 393 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Mac Tyer sortira son nouvel album le 30 novembre

Posté le 22 Octobre 2018 à 18h19, par Guizz
Mac Tyer sortira son nouvel album le 30 novembre

Mac Tyer n'aura pas perdu de temps. Quelques jours après l'officialisation de sa signature avec l'écurie Def Jam, Le Général annonce déjà la sortie de son nouveau projet. Un album baptisé C'est la street mon pote, à découvrir le 30 novembre prochain.

Un nouvel album pour Mac Tyer

L'intouchable du rap avait annoncé la couleur il y a quelques jours en publiant le premier clip sous sa nouvelle signature avec Def Jam, le très nostalgique 20 ans qui célébrait une sacrée carrière dans le game francophone pour l'artiste. Avec un nombre ahurrissant d'invités sur le set (Lino, YL, Soprano, Ninho, Rémy, Jok'Air, Kery James, Oxmo Puccino, Orelsan, Youssoupha), Mac Tyer montrait l'unité d'une scène rap. Aujourd'hui, c'est via son compte Instagram que le rappeur a communiqué sur la sortie de son nouvel album. Une vidéo présente donc un cadre dans lequel se succèdent des parties de visages, de portraits, formant une sorte de puzzle. Parmi eux, on distingue même le rappeur Rémy, repéré par Mac Tyer justement, mais aussi YL, membre éminent de la maison Def Jam. Sur la bande sonore et visuelle du morceau 20 ans, la séquence laisse finalement la place à ce qui devrait être la cover du projet. Une mosaïque faite de couleur, de noir et blanc et montrant Mac Tyer, visage tourné vers le futur mais aussi vers le passé.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des invités déjà dévoilés ?

Le plus digne représentant d'Aubervilliers sortira donc un 10ème projet en solo. Nommé C'est la street mon pote, ce nouvel album marquera une nouvelle étape dans la carrière de l'artiste. C'est le 30 novembre que cette nouvelle pierre posée à l'édifice de ce grand rappeur du 93 sera disponible. Avec la vidéo postée par l'artiste sur Instagram, on peut s'attendre à certaines connexions. Tout comme il l'avait mis en avant sur son dernier projet Banger 3, Rémy pourrait être de la partie, tout comme YL avec qui le rappeur semble avoir des affinités. Restez connectés sur Booska-P pour suivre l'actualité du Général, qui devrait en dire plus sur l'album d'ici le 30 novembre.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45752 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement