Mac Tyer, son concert évènement au Bataclan le 1er décembre [VIDEO]

L'artiste paraît déjà très impatient, et nous aussi...

par Guizz

Mac Tyer donnera un concert unique le 1er décembre prochain dans la salle du Bataclan, à Paris. Il fallait au moins ça pour célébrer la stature de Socrate, fort d'une carrière de presque 20 ans et d'une discographie aussi dense que sa longévité.

A lire aussi :

Mac Tyer : Rappeur, influenceur et grand frère. [PORTRAIT]

Une salle mythique pour l'intouchable du rap français

 

C'est sur son compte Facebook, à travers une vidéo exclusive, que Le Général a vendu la mèche. Elle montre l'intouchable du rap français, sourire aux lèvres, investir la salle mythique du Bataclan. Un lieu symbolique pour ce soldat du rap français, qui a vu grandir son art en contribuant à son essor.

Au Bataclan, le 1er décembre

Difficile d'imaginer ce qu'aurait été le rap sans Socrate. Depuis ses débuts avec Tandem jusqu'à la sortie de sa nouvelle mixtape Banger 3 en avril dernier, le rappeur s'est toujours montré authentique et fidèle aux valeurs du mouvement. C'est donc au Bataclan que l'artiste va s'illustrer le 1er décembre prochain.

 

Avec 8 projets solo au compteur, Mac Tyer a de quoi préparer la setlist rêvée pour ses fans de la première heure comme pour les plus jeunes. Que ce soit avec ses classiques issus de ses albums Le Général (2006), D'où je viens (2008), Hat-Trick (2010), ou Untouchable (2012) ou les frappes de ses street albums estampillés Banger, El General rassemblera tout le monde. L'interprétation sur scène de sa dernière mixtape en date, Banger 3, qui compte des titres marquants comme Allo, Intro ou Juliana pourrait aussi être synonyme de surprises et de guests, comme le laissent penser les singles Elle m'a fait ça en featuring avec Jok'air, ou encore avec Keblack sur Fais-les danser.

Infos pratiques :


Concert au tarif unique de 25 euros.

Vous pouvez déjà vous procurer des places en cliquant ici.

Vendredi 01 décembre au Bataclan,

50 Boulevard Voltaire, 75011, Paris


Accès :


Métro : Ligne 5 - Oberkampf

Ligne 8 - Filles du Calvaire

Ligne 9 - Oberkampf 

 

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail