Actualités Musique

Mac Tyer : la tracklist de l’album avec Kaaris, Soprano et Remy !

Mac Tyer : la tracklist de l’album avec Kaaris, Soprano et Remy !

Un large tracklisting où l’on retrouve même Josiane Balasko.

Chose promise, chose due : Mac Tyer révèle la tracklist de son album C’est la street mon pote après avoir programmé sa sortie pour le 30 novembre.

À LIRE AUSSI 
Mac Tyer à domicile dans le freestyle « Booska Bendo » [VIDEO]

De nombreux invités

A la fin du mois d’octobre, Mac Tyer annonçait la date de sortie attendue de son sixième album studio : C’est la street mon pote. Un opus qui fait ainsi suite logique à la signature du rappeur chez Def Jam. On y retrouvera plusieurs extraits déjà révélés au public, comme 20 ans ou Hasard. Ce n’est pas tout puisque des hommages risquent également d’être présents, comme sur le titre Meilleur Souvenir qu’il partage avec l’actrice Josiane Balasko et la chanteuse Anna Kova. Alors que Lino, YL, Jok’Air ou encore Ninho étaient présents dans le clip de 20 ans, c’est Sofiane, Kaaris, Rémy, Soprano et Youssoupha qui sont aux côtés de Mac Tyer dans ce nouveau projet qui devrait donc sortir le 30 novembre prochain.

Tracklist :

  1. Intro
  2. 20 ans
  3. Hasard
  4. C’est la street mon pote
  5. Chez moi
  6. Hype
  7. Les codes S
  8. Parlement feat. Rémy
  9. Il se passe quoi feat. Kaaris et Sofiane
  10. Kubilai Khan
  11. Douce
  12. Dingue
  13. Nouvelle époque feat. Rémy
  14. Coeur en peine
  15. Meilleur souvenir feat. Josiane Balasko et Anna Kova
  16. Ca arrive feat. Soprano et Youssoupha
  17. Marche ou crève

Mac Tyer, rappeur mais également créateur

En plus de sa longue et fructueuse carrière de rappeur, l’artiste originaire du 93 a également lancé sa propre marque de prêt-à-porter, baptisée NTUCH. Une enseigne qui vise à faire coexister plusieurs influences entre elles. Présentée pour la première fois en mars dernier dans la galerie Kogan, la marque est donc basée sur le streetwear « couture », que Mac Tyer décrit comme une « ligne de prêt-à-porter haut de gamme, directement inspirée du streetwear et de la mode « oversize » des années 1990 ». Ainsi, du 21 au 24 juin dernier, le Général ouvrait même un pop-up éphémère dans le troisième arrondissement de Paris. A voir désormais ce qu’il nous réserve du côté des vêtements cette année…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT