Mac Tyer fête la sortie de « Banger 3 » avec le clip « Allo » [VIDEO]

A l'occasion de la sortie de sa mixtape « Banger 3 » Mac Tyer dévoile sa nouvelle réalisation, le clip « Allo ».

par Malko

Le Général n'a pas dit son dernier mot... Alors que son dernier projet, la mixtape « Banger 3 », est disponible depuis ce vendredi 21 avril, Mac Tyer présente un visuel inédit extrait de l'opus.

 

Abimé par la vie, je marche #WalkingDead, dead, dead...

Il s'agit ni plus ni moins que du clip « Allo », un single sous forme de balade dans lequel Mac Tyer nous fait état d'une rupture amoureuse et des idées noires qui en découlent. Ce morceau au thème sentimental fait ainsi office d'un remède au spleen pour un homme au coeur brisé et hanté par les moments passés auprès d'une femme dont il regrette amèrement l'absence bien que les bras d'une autre l'accueillent désormais. Un excellent morceau qui n'est pas sans nous rappeler le fameux « Un jour peut-être » qui figurait sur l'album « Je suis une légende » paru il y a maintenant deux ainsi. Certains iront même jusqu'à considérer « Allo » comme la suite de « Un jour peut-être ». Une piste à ne pas négliger !

 

« Banger 3 », déjà disponible ! 

 

 

Composée de 21 morceaux dont 14 inédits, la mixtape « Banger 3 » de Mac Tyer est d'ores et déjà disponible dans les bacs, en téléchargement légal et sur toutes les plateformes de streaming. Pour nous proposer un projet à la hauteur des attentes de son public, Socrate a multiplié les collaborations. On retrouve ainsi Gradur, Jok'Air, Keblack ou encore La Verte pour épauler Le Général sur cette mission « Banger » troisième du nom.

 

 

Tracklist

 

 

  1. Intro
  2. Pour les vrais
  3. 93 se débrouille
  4. Le loup solitaire
  5. Juliana
  6. La rue en personne
  7. Bobo
  8. Démolition
  9. Steevie Wonder ft Gradur
  10. Kaïra
  11. Héro
  12. Bastos
  13. Allo
  14. Dragon
  15. Elle m'a fait ça ft Jok'Air
  16. 06 11 90 05 26
  17. La mine
  18. Fais-les danser ft Keblack
  19. Tourmente ft La Verte
  20. Fatigué
  21. J'ai vu "Rémy"

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail