Mac Tyer et Keblack dévoilent un gros titre club ! [SON]

Un featuring réussi pour le boss d'Aubervilliers !

par ThomasRenard

Dernièrement, Mac Tyer a rencontré quelques soucis concernant son dernier projet, le très attendu "Banger 3". La sortie de celui-ci a en effet été menacée suite à un litige avec son distributeur. Un problème aujourd'hui réglé par l'intéressé lui-même qui n'a pas courbé l'échine et qui dévoilera bientôt son album. Aujourd'hui, c'est donc avec un nouvel extrait de celui-ci qu'il débarque sur la toile. Un featuring osé et réussi avec KeBlack... 

Même sous le sun, on a tous le seum. On veut tous être au summum même en soum-soum

 

Keblack, la bonne personne au bon moment

 

Ramener un artiste à l'aise dans le chant pour une collaboration bien sentie ? Voilà une recette qui aura déjà fonctionné avec un sacré talent de la sphère Hip-Hop, nul autre que Maître Gims dans le single "Laisse moi te dire", un titre qui cumule aujourd'hui près de 20 millions de vues sur la plateforme YouTube. Un sacré score qui pourrait en appeler un autre. Dans la même veine, le boss d'Aubervilliers ramène aujourd'hui un grand bonhomme de la dernière année, Keblack, le tout pour un son nommé "Fais-les danser".

 

Mac Tyer prêt à danser ?

 

Sur une production efficace signée Mr Punisher, nos deux artistes font ici la part belle à plusieurs ambiances, entre les pas de danse et la rue, la vraie, normal pour un Mac Tyer qui représente dans le game ni plus ni moins que la rue en personne. En somme, un beau mélange qui arrive au bon moment, juste avant l'été. Une manière aussi pour l'intouchable soldat de démontrer une nouvelle fois qu'il est capable de s'adapter à tous les types de prod. Un exercice validé qu'on aimerait désormais bien découvrir dans un clip. 

A lire aussi :

Mac tyer représente « la rue en personne » ! [VIDEOCLIP]

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail