Mac Miller : un concert de charité avec la crème du hip-hop

Le rappeur aura droit à un nouvel hommage à la fin du mois.

par Ben

C’est la famille du feu-rappeur qui l’a annoncé : le 31 octobre prochain sera marqué par l’organisation d’un concert A Celebration of Life, dont les bénéfices seront directement reversés au Mac Miller Circles Fund (MMCF). 

A lire aussi :

Mac Miller retrouvé mort à l'âge de 26 ans

Mac Miller remémoré sur scène par ses pairs

«Le support dont nous avons profité est évident à voir le line-up, et un testament à l’incroyable vie de Malcolm. […] Son père, son frère et moi-même sont plus que reconnaissants envers quiconque a travaillé à faire de ce concert une réalité, avec tous les fans et tous les amis qui viendront supporter Malcolm et sa vision. Il était une personne aimante, avec un sourire qui pouvait illuminer le ciel, et une âme qui était vouée à faire du monde un endroit meilleur. Le MMCF continuera sur cette lancée.» Le message est signé Karen Meyers, la mère de Mac Miller. Relayée dans un communiqué de presse, l’annonce de ce concert organisé le 31 octobre prochain au Greek de Los Angeles accueillera des prestations de Travis Scott, SZA, John Mayer, Action Bronson, Chance the Rapper, Earl Sweatshirt, Thundercat ou encore Vince Staples.

Mac Miller, largement regretté

Mac Miller a été retrouvé sans vie le 7 septembre 2018, dans son domicile de Studio City. Un mois avant son décès, il dévoilait son dernier album, Swimming, marqué par la participation de John Mayer, entre autre. Ce dernier écrira plus tard dans un hommage publié sur Instagram : «C’était censé être l’année de Mac Miller». Son ex-petit amie, Ariana Grande, y était elle aussi allée de son hommage, sur les réseaux sociaux : «Je t’ai adoré du premier jour où je t’ai rencontré lorsque j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours. Je n’arrive pas à croire que tu n’es plus parmi nous. Je ne peux vraiment pas m’y faire. Nous avions parlé de ça tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais plus que tout mon meilleur ami depuis tellement longtemps. Je suis tellement désolé de n’avoir pas pu soigner tes blessures ou soulager ta peine. Je le voulais vraiment. La plus gentille, la plus belle des âmes ne mérite jamais d’être tourmentée par des démons. J’espère que tu es bien maintenant. Repose toi.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail