Lyonzon tout en attitude sur « Gang gang »

Extrait du projet à venir « En attendant la popance 2 » !

par Jeune Dauphin

L'armée de rappeurs lyonnais s'apprête à envahir les plateformes de streaming avec un nouveau projet teasé avec ce nouvel extrait.

A lire aussi :

Le 667 et Lyonzon dévoilent un titre de 8 minutes

Un single à quatre têtes

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Lyonzon ne fasse son grand retour sur long format. Le groupe de rappeurs originaire de Lyon (69) n'a pas publié de projet depuis En attendant la popance, paru il y a deux ans. Ce vendredi 28 mai, le collectif désormais signé en distribution au sein du label de Kore AWA offrira à son public la suite avec En attendant la popance 2. Au programme, quinze titres et un seizième bonus sur la version physique pour tous ceux qui auront précommandé.

En attendant la sortie de ce nouveau disque, le collectif a lâché ce vendredi 21 mai un tout nouveau single, quelques jours après 669 Part. 2 avec le 667 : Gang gang. Au micro, on retrouve Mini, Gouap, Bushi et Noma sur une composition que l'on doit à Phazz. Les quatre artistes s'amusent sur ce sacré banger qui devrait ravir les fans. Il est à découvrir sans plus tarder ci-dessous avec la réalisation de Piège Studios.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail