Luv Resval et Alkpote en pleine « Célébration » [VIDEOCLIP]

Un duo qui fonctionne !

par JeuneDauphin

Le jeune Luv Resval a décidé de faire de 2019 une année tremplin pour lui. Pour s'imposer durablement sur le devant de la scène rap toujours plus convoité, il a choisi de scinder régulièrement la brume avec des singles. Pour le dernier en date, il s'est accompagné d'un homme qui l'a bien aidé à se faire un nom dans les couloirs du rap...

A lire aussi :

Alkpote et Luv Resval sous influence dans « Real Racks » [VIDEOCLIP]

Ride à Los Angeles

Depuis le début de l'année, Luv Resval s'est montré assez productif. Pour se montrer au grand public, il a choisi de se mettre en scène à travers une série de vlogs postée sur sa chaîne YouTube. Nommée MEPHISTORY, elle compte à ce jour quatre épisodes. Les deux premiers renfermaient d'ailleurs des surprises : deux titres inédits, Y11 et WALL E, ont été dévoilés à cette occasion. Cette fois, il passe aux singles en bonne et due forme...

Ce vendredi 21 juin, Luv Resval a publié son troisième single solo de l'année. Nommé Célébration, il fait état d'une participation d'Alkpote plus que bienvenue. En effet, les deux hommes ont déjà maintes fois collaboré par le passé. Le jeune rookie s'était invité sur une Marche de l'Empereur avant qu'ils signent ensemble un projet surprise nommé Mariah quelques jours avant Noël. Cette fois, ils prennent tous les deux du bon temps à Los Angeles.

Luv Resval, un talent AWA

Le jeune rookie, pétri d'influences américaines, cherche à se développer au mieux pour conquérir le rap français. Pour parvenir à ses objectifs, il a choisi d'intégrer les rangs du label AWA, filiale de Sony Music Entertainment. Elle a été fondée par l'illustre DJ Kore qui a choisi de mettre ses connaissances et son expérience au profit du développement de jeunes artistes. En plus de Luv Resval, des rappeurs comme Diddi Trix - qui a sorti son premier projet Trix City -, Zola - disque d'or avec son album Cicatrices - ou Onze sont à dénombrer dans le roster du label.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46760 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER