Luv Resval dégaine le « Smith & Wesson » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son projet !

par Jeune Dauphin

Luv Resval est prêt à passer un cap : son premier projet pourrait arriver cette année et le premier extrait est désormais disponible.

A lire aussi :

Savage Toddy et Luv Resval se sont perdus dans le « Hood » [VIDEOCLIP]

Sombre histoire de flingues

La machine Luv Resval est en marche ! Longtemps resté un trésor caché de l'écurie du label de DJ Kore, AWA, le jeune rappeur que beaucoup ont découvert aux côtés d'Alkpote - soit lors de l'épisode 7 de la saison 3 des Marches de l'Empereur, soit lors de la sortie de leur EP commun Mariah - semble prêt à prendre son envol. Son label l'a annoncé sur les réseaux sociaux : le nouvel extrait que le tout jeune artiste vient de balancer ce vendredi 31 juillet, Smith & Wesson, est le premier extrait de son premier projet solo

Pour ce premier gros teasing, Luv Resval n'a pas fait les choses à moitié : sur une production mélancolique composée par Kore en personne, le rappeur signe un morceau dans lequel il alterne avec une grande facilité les parties autotunées et les parties rappées. Pour marquer le coup, il a envoyé un clip de grande qualité réalisé par Hani Azzoug et Maxime Rigaud (HPROD) : véritable court-métrage, il met en scène son propre meurtre, du moins celui de Mephisto, un des alias du L.U.V... Pour mieux renaître lors de son prochain opus ?

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail