Luv Resval dans l'espace dans le freestyle « Boosk'Anakin »

En attendant la sortie de son album « Etoile noir ».

par Booskap

Luv Resval allume la mèche !

A lire aussi :

Luv Resval et Alkpote en chefs de guerre sur « Célébration II »

Une grosse performance

Plus tôt dans la semaine, Luv Resval nous dévoilait le nom et la cover de son nouvel album : Etoile noire. Deux ans après son premier EP Mariah, en collaboration avec Alkpote, le jeune empereur revient plus affamé que jamais avec cet opus flambant neuf. En attendant de plus amples informations sur ce projet tant attendu, l'heure est au teasing pour notre artiste. Conscient de cet enjeu, le bonhomme originaire de Mennecy (91) a fait le choix judicieux de passer devant la caméra de Booska-P afin de nous gratifier d'un freestyle Boosk'Anakin des plus cosmiques.

A bord de son beau vaisseau spatial, le rappeur crache son feu et enchaîne les flows avec une facilité déconcertante. Voilà qui ne présage que du bon concernant l'opus à venir. Découvrez sans plus attendre le freestyle Boosk'Anakin juste ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58335 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Cool mais l'eyeliner ca passera une fois pas deux

Ctro le 06/05/2021 à 00h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1