Lous and the Yakuza chez Colors pour l'inédit « Bon acteur » [VIDEO]

Le quatrième extrait de son album « Gore ».

par Booskap

C'est un fait, la Belgique a de la ressource quand il s'agit de nous dévoiler des talents. Mais parler de frontières devient trop réducteur au moment d'aborder la musique de Lous and The Yakuza qui se nourrit de multiples influences. Alors qu'on ne connaît pas encore la date de sortie précise de son album Gore, elle en dévoile un nouvel extrait avec Bon acteur. Et c'est dans la box acidulée de Colors que la révélation livre son titre en live... 

A lire aussi :

Lous and the Yakuza se suffit à elle-même sur « Solo » [VIDEOCLIP]

Un titre subtil pour une sacrée performance 

 Album à venir porté par des singles de haut-vol, travail en compagnie de l'Espagnol El Guincho (derrière les succès de Bad Gyal et de Rosalia, notamment), univers visuel particuilièrement riche... Il n'y a pas à dire, l'artiste name-droppée par Damso dans Z.Kietu a fait son bonhomme de chemin avec la manière. 

L'heure est donc venue pour Lous de dévoiler le quatrième extrait de son premier opus, Bon acteur. Entonné en live dans une performance inédite, le titre raconte l'histoire d'un amour entre passion et faux-semblants, du genre à rester gravée, mais pas forcément pour le meilleur. Des mots sur des maux partagés dans une sacrée classe. Assurément. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52240 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail