Advertisement
Advertisement

Loud, un Québécois « Immortel » à découvrir [VIDEOCLIP]

Si la Belgique tient le haut du pavé, le Québec n'est pas en reste...

par Booskap

Lorsqu'on braque nos yeux de l'autre côté de l'Atlantique, on se retrouve le plus souvent face aux Etats-Unis, mais aussi face au Canada. Néanmoins, on se retrouve aujourd'hui loin de Toronto pour causer rap francophone. Au Québec, un rappeur fait bouger les lignes et brise les frontières : Loud. Un artiste à la plume aiguisée qui dévoile aujourd'hui le clip de son titre Devenir immortel (et puis mourir), le troisième extrait de son album Une année record

A lire aussi :

Toronto : Le secret le mieux gardé du Canada [DOSSIER]

 

Son titre le plus écouté 

Depuis la sortie de son fameux album sur les plateformes de streaming, Devenir immortel (et puis mourir) est le morceau le plus écouté du projet. Aujourd'hui, Loud a donc décidé de mettre en images ce qui peut être considéré comme l'un de ses classiques. Un single incisif qui se voit doté d'un visuel haut de gamme, sombre et original. Les paroles du Québécois sont ciselées et collent parfaitement à un plan-séquence dingue, dans lequel notre rappeur s'enflamme... Et pas seulement au micro ! 

 

Une arrivée en France pour très bientôt... 

Après avoir fracturé le game Québécois avec le clip de son hit 56K ou le visuel du réussi Nouveau Riche, le bonhomme va s'attaquer à l'hexagone. Pour découvrir au mieux le personnage, rendez-vous très bientôt à Paris... En effet, Loud sera de passage sur la capitale pour deux concerts à La Boule Noire les 29 et 30 janvier 2018. Son album sera, lui, à retrouver en physique le 26 du même mois, l'occasion de faire encore parler de lui dans notre cher pays plus que jamais friand de nouveauté. 

Auteur d'un rap atypique, fait de franglais et d'expressions plutôt exotiques pour nous autres, Loud a bien une carte à jouer dans les mois qui viennent. Déjà ultra-validé par les siens, il ne lui manque qu'un peu de temps pour faire l'unanimité dans nos contrées. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement