Loud sentimental sur « Sometimes All The Time » [VIDEOCLIP]

En featuring avec Charlotte Cardin !

par Jeune Dauphin

Loud, le rappeur tout droit venu de Montréal, continue d'épater l'Hexagone avec son style très éclectique dans lequel il mélange le français et l'anglais. Le résultat s'exporte de plus en plus et, alors qu'il a publié aujourd'hui son tout nouvel album Tout ça pour ça ce jour, il a choisi d'accompagner cette sortie avec un joli visuel.

A lire aussi :

Loud rend la foule hystérique dans « TTTTT » [VIDEOCLIP]

Une association romantique

Depuis le début de l'année, le Canadien a signé une poignée de sorties éparses mais néanmoins très efficaces. Il a fait son grand retour en solo avec le single de Médailles au concept vidéo très particulier avant de doubler la mise au début du mois de mai avec Fallait y aller. Ce vendredi 24 mai, Loud a décidé de régaler son public en balançant un nouveau visuel extrait de son album tout neuf Tout ça pour ça. Pour ce faire, il a jeté son dévolu sur un titre très ouvert et porté sur l'amour : Sometimes All The Time. Il a choisi de s'allier à la chanteuse Charlotte Cardin pour un résultat poignant. Le clip qui accompagne ce morceau est très évocateur alors que les deux protagonistes se font face, la tête légèrement baissée.

« Tout ça pour ça » enfin disponible !

Dix-huit mois après son premier album studio Une année record, le Québécois a choisi d'ajouter un nouvel opus à sa discographie ce vendredi 24 mai. Il porte le nom de Tout ça pour ça et représente le fruit de longs mois de labeur. L'homme que l'on titularisait dans notre 11 des rappeurs à suivre en 2018 s'est fait désirer mais est enfin prêt à passer un nouveau cap. Long de dix titres, ce projet contient les apparitions de deux invités que sont Charlotte Gardin et Lary Kidd, deux artistes issus de Montréal tout comme lui. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail