Advertisement
Advertisement

Loud rend la foule hystérique dans « TTTTT » [VIDEOCLIP]

Pour clore une année pleine de succès pour lui, Loud livre un nouveau clip de son premier album.

par Thomas G

L'artiste québécois a vécu une année riche, une année record du nom de son album révélé au mois de novembre 2017. Un an après, Loud fait le bilan avec un nouvel extrait du projet, le très épique TTTTT (These Things They Take Time). 

A lire aussi :

Pour le Québecois Loud « Toutes les femmes savent danser » [VIDEOCLIP]

Un an après l'album

Il y a une année presque jour pour jour, Loud lançait avec ferveur un premier album solo après le succès d'un EP baptisé New Phone. Une étape franchie avec brio pour un artiste cassant les frontières. Avec These Things They Take Time, le rappeur offre un cinquième visuel à Une année record. Après Toutes les femmes savent danser publié il y a quelques mois, Loud livre ici une performance tournée en grande partie dans la foule lors d'un show. Paris ne s'est pas fait en un jour, et ça le rappeur Loud l'a bien compris. Il revient donc sur une année de succès mais aussi de sacrifices et de travail.

J'entends la foule qui demande un rappel / Elle m'écrit j'espère que ça valait la peine / Je peux pas parler, je te rappelle après

Une tournée qui continue

Originaire du Québec, Loud avait investi avec panache la liste des 11 rappeurs à suivre en 2018 réalisée par Booska-P en début d'année. Un pari qui s'est soldé par un franc succès d'un côté et de l'autre de l'Atlantique. Ce qui fait mentir aujourd'hui l'artiste, qui justement s'exprimait au mois de février sur sa carrière en France dans un portrait publié sur notre média : « On n'a rien fait ici, on a tout à prouver. On ne peut pas s'enfler la tête non plus, c'est un énorme rap game en France. On est un embryon dans ce truc-là. On va faire une chose à la fois, lentement mais sûrement ». Des choses qui prennent du temps.

Loud sera en concert partout en France jusqu'à mi-décembre, avec une ultime date au Canada en 2019 :

 

22/11 - Montpellier - Rockstore 

23/11 - Marseille - L'Affranchi

24/11 - Paris - Gaîté Lyrique

27/11 - Bordeaux - Rock School Barbey

29/11 - Sannois - Emb Sannois

30/11 - Lyon Le Transbordeur

01/12 - Lille - Le Splendid

06/12 - Grenoble L'Amperage Ex-Adaep

07/12 - Reims La Cartonnerie

08/12 - Nancy - L'Autre canal

10/12 - Londres - Camden Assembly

13/12 - Liège - Reflektor

15/12 - Le Havre - Le Tetris

16/12 - Nantes - Warehouse

31/05/2019 - Centre Bell - Montréal

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail