Louane : son nouveau morceau écrit par Damso [VIDEOCLIP]

LouaneVie

par Booskap

Damso sait s'ouvrir musicalement et il le prouve une nouvelle fois en collaborant avec la chanteuse Louane pour nous livrer un titre inédit

A lire aussi :

Damso : un inédit lâché sous le signe du « Vie » [SON]

Damso s'invite dans la varièt

L'année dernière, Louane évoquait, au micro de RTL, « une orientation urbaine » en vue de son prochain album en préparation. La chanteuse avait donc subtilement fait du pied à quelques rappeurs dont elle apprécie le travail et avec qui elle aimerait collaborer. La jeune artiste avait notamment cité Lomepal, Orelsan ainsi que Damso et déclarait ceci : « Je pense justement que dans la musique les règles qui ont été créées, il faut les casser [...] Si justement l'un des trois ou d'autres rappeurs entendent ça et ont envie de bosser avec moi, je suis très pour ».

Une déclaration payante puisqu'en ce vendredi 3 juillet, la chanteuse s'est associé à Damso pour délivrer un nouveau single intitulé Donne-moi ton Coeur. Composée par Wolfgvng, la prod' installe une ambiance électro-pop. Quant aux paroles, écrites par Damso, on y reconnaît se plume tant les lyrics sont portées par une réflexion et une finesse propre au rappeur. Après Kendji Girac et Shay, Damso prouve que le rôle d'auteur n'a plus de secret pour lui. 

Et QALF ? 

Le projet tant attendu se fait désirer et la fanbase du rappeur commence doucement à s'impatienter. Si aux dernières nouvelles, le projet n'en était qu'à l'étape du mixage, on est cependant en droit de s'attendre à une sortie imminente de la mixtape. Annoncée en 2020 par le principal intéressé, son grand retour ne devrait donc pas tarder, reste à savoir à quelle période Dems voudra montrer sa petite frimousse. Cet été, à la rentrée ou pour la fin de l'année ? Les paris sont lancés...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50253 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lol euh Booba a écrit pour Alizée mais bon c'est Damso qui ****

Lili le 03/07/2020 à 16h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Lui depuis que Booba l'a clashé il est parti s*cé la variet'

Co4 le 03/07/2020 à 12h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1