Lorenzo sort son nouveau clip, « Tu le c » ? [VIDEO]

Lolo dans toute sa splendeur.

par Romane DVL

L'empereur du sale est de retour pour un nouveau visuel, après avoir livré un clip complètement déjanté pour Carton Rouge. Cette fois, lui et poto Rico se prennent pour des sauveurs, à leur manière... 

A lire aussi :

« Ah t'es là toi », une émission WTF avec Roméo Elvis et Lorenzo

Lorenzo et le Poto Rico : une paire d'enfer...

Le duo Lorenzo et Rico a toujours fonctionné à merveille et fait surtout beaucoup rire tout le public du rappeur rennais. Après avoir sorti de nombreuses vidéos humoristiques et en ayant commencé avec des sons parodiques, Lorenzo s'impose désormais comme un véritable rappeur, avec un univers bien singulier. En effet, son personnage ne ressemble à aucun autre et son côté quelque peu simplet continue de séduire le public. Aujourd'hui, Lolo est de retour pour le clip de Tu le c, en compagnie de son fidèle Poto Rico. Un visuel réalisé et écrit par eux-même, pour une ambiance qu'ils définissent comme la rencontre en Kick Ass et Batman.

J'vais finir en prison, au comico' j'empile les dossiers / Pas d'alcool fort, que des hommes faibles / J'évite de sortir, les flics m'observent

En mode Batman et Robin version moderne, Lorenzo en oublierait presque sa Diva Caramel qui l'attend sagement à la maison. Un clip encore une fois bien fou, que vous pouvez découvrir sans plus attendre. 

Une belle première semaine pour « Rien à branler »

En à peine une semaine d'exploitation, le rappeur Breton aura su prouver qu'il n'est pas là par hasard. Rien à Branler s'est écoulé à 25 040 exemplaires sur les sept premiers jours de sa sortie. Un très beau score qui se compose, dans le détail, de 8 698 albums vendus physiquements, 1484 en téléchargement et enfin 14 858 en streaming. 

A noter que Lorenzo et son poto Rico ont également réjoint Nico et Tonio dans un précédent épisode de Dans La Gova, et le résultat est complétement fou, comme d'habitude. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail