Actualités Musique

Lorenzo se fait une fortune… en vendant ses cartes Pokémon !

Lorenzo se fait une fortune… en vendant ses cartes Pokémon !

Un business lucratif, mamène.

Il y a peu, l’interprète de Fume à fond évoquait ses envies de passer à autre chose. Pas certain de proposer un nouvel album dans le futur, le rappeur à l’humour très particulier a le sens des affaires. En marge de la musique, il capitalise désormais sur la vente de cartes Pokémon. Et ça rapporte.

À LIRE AUSSI 
Lorenzo, encore un album avant la retraite ?

Des cartes rares et cotés

Depuis quelques heures, Lorenzo met en vente des cartes Pokémon relativement rares sur eBay. Et la demande est présente. A l’heure où sont rédigées ces lignes, il faudra obligatoirement vous acquitter de 10 000 euros, minimum, pour espérer mettre la main sur l’un des collectors proposés aux enchères. Comptez plus de 72 000 euros pour la carte Florizarre extraite du set de base édition 1, ou encore un peu plus de 70 000 euros pour la carte Dracaufeu, sortant du même set.

Autant le dire, une petite fortune, ce qui est dû à la cote incroyable de ces cartes décidément très recherchées par les collectionneurs les plus fortunés. Les pépites proposées par le rappeur pourraient être vendues plus cher encore, les enchères ne collant pas encore tout à fait aux dernières cotes. Impressionnant, et ce n’est rien de le dire !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT