Actualités Musique

Lorenzo: les chiffres de vente de son album « Rien à branler »

Lorenzo: les chiffres de vente de son album « Rien à branler »

Une première semaine bien sale !

« On va faire triple platine, c’est pas du lol mamène » ne cessait de répéter Lorenzo avant la sortie de son album. Particulièrement confiant au sujet de cet opus sobrement intitulé Rien à branler, le jeune homme originaire de Rennes ne s’est pas trompé. Après seulement une petite semaine d’exploitation, son projet s’est écoulé à 25 040 exemplaires ! Un superbe score pour un artiste qui peut désormais dignement revêtir la couronne d’empereur du sale. Dans le détail, cela donne donc 8698 albums en physique, 1484 en téléchargement et enfin 14 858 en streaming.

À LIRE AUSSI 
Lorenzo lâche le visuel déjanté de « Carton Rouge » [VIDEOCLIP]

« L’empereur » du sale signe un gros score

Viser dans le mille, voilà ce qu’a fait Lorenzo en cartonnant les charts. En une semaine, son album se classe comme l’un des plus gros succès de l’hexagone, pas mal pour un mec qui fait dans l’humour avant tout. Véritable personnage du rap game, il s’inscrit comme un rappeur à part-entière, capable de bousculer la toile à chaque parution comme de déplacer les foules lors de ses concerts. Ce proche du groupe Columbine aura transformé l’essai en signant un superbe score dans les charts et en s’offrant même un featuring réussi avec Vald, le fameux Bizarre.

Avec 25 040 exemplaires au compteur, le Breton est à mi-chemin d’une jolie certification… Reste désormais à savoir en combien de temps le bonhomme sera sacré son disque d’or !

Quand Lorenzo et Rico passent dans La Gova !

Lorenzo est un phénomène et c’est peu de le dire. Il l’a prouvé dans le dernier concept signé Booska-P, Dans La Gova. Sous les yeux de Tonio Life et Booska Colombien, lui et son pote Rico ont fait tout et n’importe quoi, comme servir des ien-cli, entonner un millier de fois le freestyle Du sale ou encore voler des caméras… Un moment complètement WTF à retrouver ci-dessous pour les retardataires :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT