Advertisement
Advertisement

Lorenzo « Fume à fond » au volant de sa Ferrari !

Avec lui, la crasserie n'est jamais finie !

par Booskap

Débarquer tout droit de Rennes et s'imposer comme le meilleur élément perturbateur du moment? Voilà ce qu'a fait Lorenzo avec ses morceaux inclassables, les cultes "Freestyle du sale" et "Beurette de Luxe". Avec "Fume à fond", il remet un coup d'accélérateur et lâche un dérapage auditif dont lui seul a le secret, de quoi faire controverse ? Une chose est sûre néanmoins, ce n'est pas pour rien que Booska-P l'a cité dans sa liste des jeunes rappeurs à suivre

A lire aussi :

Taclé par des féministes, Lorenzo réplique !

 

Pétard à la main, Lorenzo ne recule devant rien

 

On avait laissé Lorenzo dans une drôle de posture un peu plus tôt cette semaine. Face à deux groupes féministes qui souhaitaient interdire son concert à Dijon, le rappeur a décidé de réagir en balançant une pétition. De quoi s'offrir un sacré buzz, lui qui est devenu un véritable king des réseaux au fil des mois avec des vidéos dingues atteignant des millions de vues. Aujourd'hui, on voit donc l'empereur du sale s'offrir une balade en Ferrari et quelques joints bien roulés. Si la consommation de drogue est particulièrement néfaste pour la santé, notre Rennais n'en a rien à faire. Aux côtés de son pote Rico et de certains membres du collectif Columbine, il grille l'asphalte, le beat et les fines herbes avec un humour certain. 

Brouiller les pistes tout en se moquant des normes, voilà le talent d'un Lorenzo qui aura su vers de son personnage un élément à part entière du game hexagonal. Rappeur, humoriste et même acteur (oui, il a récemment proposé un court-métrage baptisé "Lucien Boursin"), le bonhomme fait l'unanimité auprès de sa fanbase. Pour preuve, le Breton a eu sa place cet été dans les festivals les plus prestigieux de France et de Belgique tels que les Eurockéennes de Belfort, le Dour Festival ou encore le printemps de Bourges. De quoi faire taire les critiques ? 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50910 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

même en étant au dixieme degré il fait vraiment pitié lui avec son vieux personnage

Salgoss le 03/08/2017 à 22h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Personne le connaît à rennes ce débile

Escro le 04/08/2017 à 11h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

vous zhjgziukhhk

Lorenzo le 18/03/2018 à 18h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Personne le connaît à rennes ce débile

Escro le 04/08/2017 à 11h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

même en étant au dixieme degré il fait vraiment pitié lui avec son vieux personnage

Salgoss le 03/08/2017 à 22h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1