Lorenzo fait son « Bizness » sous le soleil [VIDEOCLIP]

Lorenzo continue d'honorer son album « Rien à branler ». « »

par Romane DVL

Au début de l'année 2018, Lorenzo revenait avec un nouvel album complètement dingue, à son image. Un opus sur lequel on retrouve Vald, Columbine et même Charles Vicomte. Alors qu'il est sorti en février dernier, le projet continue d'être honoré par le rappeur, qui dévoile aujourd'hui le clip de Bizness.

A lire aussi :

« Ah t'es là toi », une émission WTF avec Roméo Elvis et Lorenzo

Lorenzo s'envole aux USA

Lorenzo et ses potes semblent avoir pris du bon temps cet été. Pour ce nouveau visuel réalisé par Yro, les effets spéciaux ne manquent pas, tout comme la folie de l'Empereur du sale et de son acolyte, le Poto Rico. Psychédélique, le clip est d'ailleurs décrit par l'artiste lui-même dans la légende Youtube : « J'avais filé ce genre de substance à mon monteur il a vrillé ». A noter que la communauté de Lorenzo attendait cette réalisation avec impatience, elle qui avait été annoncée samedi sur Twitter. Produite par Double X, la track est évidemment extraite du dernier projet de Lolo, Rien à branler.

J'sais pas où je vais finir, sûrement pas dans les écrits / Plutôt tatoué sur sa cuisse, j'suis déjà banni du paradis / Ouais c'est l'bordel dans ma chambre, et sous le couvre-chef / J'me tromperais peut-être de route, si y a aqua dans la caisse

Un nouveau projet pour 2019 ? 

Originaire de Rennes, Lorenzo s'est fait connaître au sein du collectif Columbine, mais également avec ses vidéos parodiques et décalées sur Youtube et Instagram. Très vite, le personnage a su s'imposer dans le rap français avec une voix inimitable et des textes toujours plus absurdes. Après avoir sorti le fameux Freestyle du sale en 2016, Lorenzo est arrivé en mai 2017 avec son premier opus : Empereur du sale. Bien accueilli, cet opus aura été suivi par le fameux Rien à Branler en février dernier, ayant propulsé la carrière de Lorenzo un cran au-dessus. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus