Lorenzo et Vald sortent un clip plutôt « Bizarre » [VIDEOCLIP]

Tout le monde attendait ce clip !

par RomaneDvl

En février dernier, Lorenzo créait la surprise avec son nouvel album baptisé Rien à branler. Un projet surprenant, d'autant plus qu'il avait annoncé qu'il ne ferait aucun featuring avec Vald, artiste de sa trempe. Aujourd'hui, les deux rappeurs les plus fous du rap jeu arrivent donc avec la conclusion de leur collaboration : le clip du morceau Bizarre

A lire aussi :

Lorenzo sort son nouveau clip, « Tu le c » ? [VIDEO]

Un clip vraiment « Bizarre » 

Voilà un moment qu'on attendait ce clip entre les deux ovnis du rap français : Vald et Lorenzo. Un visuel dans lequel on les retrouve dans différentes situations et mises en scène, à commencer par celle où ils se retrouvent sur un plateau de télévision sur lequel Vald endosse le rôle du présentateur et Lorenzo de l'artiste maître dans l'art du trolling. Le tout visionné par un adolescent passionné par ce qu'il voit devant son écran. Les deux rappeurs partent ensuite dans un luxueux château, après être arrivés sur Terre comme des extra-terrestres à bord de leur vaisseau spatial.

« Rien à branler » toujours disponible

Fin février, Lolo arrivait avec son album Rien à branler. Un opus attendu par la jeune communauté du rappeur originaire de Rennes et qui a surtout su tenir toutes les attentes que beaucoup avaient placé sur lui. Ainsi, sur sa première semaine d'exploitation, le projet a réussi à s'écouler à pas moins de 25 040 exemplaires, soit un très beau succès pour un artiste s'est fait un nom par le biais de vidéos divertissantes sur Youtube. Fin tireur sans ne jamais écoper de Carton Rouge, Lorenzo a su bousculer les charts cet hiver et nous a régalé d'un opus composé de 14 morceaux, dont les fameux Fume à fond ou encore Tu le C. Deux featurings sont à retrouver, l'un aux côtés de Vald sur Bizarre, l'autre avec Colombine sur Ce genre, groupe dont il est proche depuis ses débuts. Aujourd'hui, mamène Lorenzo peut donc être considéré comme un rappeur à part entière et devrait, on l'espère, revenir avec un neuf dans les prochaines semaines, voire dans les prochains mois.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vald a violé Lo' sur son propre son
Vald a renegade Lo'

Dwayne369 le 05/07/2018 à 17h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

lol

Salgoss le 04/07/2018 à 19h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER