Lorenzo et Vald en featuring : C'est trop « Bizarre » !

Les deux adeptes du millième degrés se réunissent enfin...

par RomaneDvl

Alors que Vald dévoilait son album Xeu le 2 février dernier, Lorenzo s'apprête quant à lui à livrer Rien A Branler ce vendredi 23. Un album dans lequel l'artiste ne perdra pas de vue son fameux personnage déjanté, tout en proposant de nouvelles sonorités. Et quoi de plus cohérent que d'inviter Vald sur cet opus ? 

A lire aussi :

Dans la Gova #2 : En route avec Lorenzo ! [VIDEO]

Vald x Lorenzo : le featuring que l'on attendait tous

Tout le monde l'attend. Il sera bientôt là. Et alors que Lorenzo réfutait toute idée de featuring avec Vald il y a encore quelques semaines, comme le prouve son tweet du 29 janvier dernier, "La flemme yora jamais de feat avec Vald", il se trouve que c'était en fait un beau petit coup monté. On retrouve en effet les deux adeptes du second degré, voire du millième degré, réunis sur une seule et même track issue de l'album Rien à branler de Lorenzo. Un combo explosif qui ne laissera personne indifférent. Un morceau trop Bizarre, que l'on a hâte de retrouver sur le projet qui sera disponible à partir de ce vendredi 23 février. Et en attendant cette sortie qui aura lieu dans quelques heures, vous pouvez retrouver l'extrait Sucer la B*te, dans les oreilles du troisième âge et même plusieurs extraits de l'album dans le nouvel épisode de notre concept Dans La Gova.

« Rien À Branler », disponible demain

Après avoir révélé une émission déjantée fin janvier, le très attendu album de Lorenzo, Rien À Branler, sera disponible demain. Il comporte donc 14 morceaux, que l'on a hâte de découvrir. Parmi lesquels les hits Fume A Fond et Carton Rouge ainsi que trois featurings : Vald, Charles Vicomte et Columbine. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER