Advertisement
Advertisement

Lorenzo est prêt à « se faire plaiz » ! [VIDEOCLIP]

Encore un clip de dingue signé du rappeur le plus taré du game...

par Booskap

 

Lorenzo ce drôle d'oiseau 

 

Rappeur, youtubeur, humoriste... On ne sait pas trop comment qualifier le cas Lorenzo. Il faut dire que le bonhomme n'en fait qu'à sa tête, proposant des sons dingues dans des styles complètement dingues. Que ce soit dans ses clipsses autres productions visuelles, ce gars originaire de Rennes ne cesse de provoquer son auditoire en repoussant toujours plus loin les limites du game. Vulgaire, dégueulasse, mais également doué et vraiment drôle, Lorenzo s'affiche comme un des personnages les plus intéressants du moment.

Pourquoi t'étais Charlie, mais t'étais pas Jean-Pierre Coffe

 

Voyage au royaume de l'absurde

 

Aujourd'hui, ce dernier nous embarque donc dans un de ses délires avec un tout nouveau clip baptisé "Le son qui fait plaiz". Comme d'habitude, c'est une avalanche de rimes bien sales qui nous tombe dessus, le tout couplé à des dégaines folles en hommage à la culture caillera. On retrouve en effet notre Lorenzo avec un survet' bi-goût, à la fois PSG et OM... Comme on vous le disait un peu plus tôt, cet homme est le patron de son propre domaine. Pas pour rien qu'on l'appelle l'empereur du sale ! Notons que ce dernier a été mentionné dans notre classement des rookies à suivre pour l'année 2017. A première vue, il est loin de décevoir !  

A lire aussi :

Qui est Lorenzo « L'empereur du sale » ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50910 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail