Advertisement
Advertisement

Lorenzo dévoile le titre et la cover de son premier album !

L'empereur du sale annonce la date de sortie de son nouvel album intitulé « Rien A Branler », déjà disponible en pré-commande.

par Romane DVL

C'est l'un des personnages les plus barrés du rap français. Et aujourd'hui, il est difficile de passer à côté de ses singles emblématiques. Lorenzo vous envoie "du sale" en rendant disponible la pré-commande de son nouvel album sur différentes plateformes de téléchargement légal. La sortie officielle du second projet en solo rappeur est d'ailleurs fixée au 23 février prochain.

A lire aussi :

Lorenzo sort son « Carton rouge » ! [SON]

Lorenzo en a Rien A Branler...

C'est sur ses réseaux sociaux officiels que Lorenzo a dévoilé la cover de son album ainsi que deux autres informations de taille. En effet, l'opus est désormais disponible en précommande sur différentes plateformes de téléchargement légal. Quel nom pour ce second projet en solo ? Rien à Branler, tout simplement ! Un titre à l'image de la folie du rappeur, grand amoureux du second degré et des blagues salaces. On peut tout de même noter une certaine innovation dans le visuel de l'album : le fameux bob Game-boy Color a été censuré... Une manière d'imaginer ce que nous réservent les morceaux de l'album !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une ascension fulgurante

Découvert il y a un peu plus d'un an pour la plupart avec le Freestyle du Sale, qui peut aujourd'hui prétendre ne pas connaître Lorenzo ? Le rappeur originaire de Rennes qui peut aujourd'hui se vanter d'avoir fait bouger bon nombre d'entre nous sur au moins l'un de ses sons. En témoigne l'incontestable engouement autour de lui. D'ailleurs, sa toute première mixtape, la fameuse Empereur du Sale, s'est placée en tête de classement sur le site HauteCulture dès la première semaine de sa sortie. Sorti en août dernier, son terrible hit Fume à Fond  comptabilise aujourd'hui plus de 35 millions de vues, sans détrôner le Freestyle Du Sale qui a été visionné presque 50 millions de fois ! Un énorme score pour ce rappeur, encore inconnu il y a plus de deux ans !  

 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail