Lorenzo dévoile la tracklist de son album « Rien A Branler » !

L'heure approche...

par Thomas G

Le 23 février prochain sortira le deuxième gros projet de Lorenzo. Intitulé Rien A Branler, cet opus s'est récemment vu attribuer une cover plutôt originale et à l'image de l'artiste. Aujourd'hui, c'est la tracklist du projet que l'Empereur du Sale nous dévoile, et elle n'est pas piquée des hannetons...

A lire aussi :

Lorenzo débarque avec « Stickos Motorsport », une émission déjantée !

Une tracklist alléchante

C'est évidemment sur les réseaux que notre Lolo national a publié la tracklist officielle de son album Rien à branler. Et en regardant la liste des titres, on se régale déjà. Si Le son qui fait plaiz, Carton Rouge et Fume à fond sont des morceaux déjà connus du public, visionnés et streamés massivement, certains titres semblent avoir le potentiel nécessaire pour asseoir définitivement sa domination sur le créneau musical qu'il occupe. En témoignent les noms déjantés des titres, et deux featurings avec le groupe Columbine et Charles Vicomte.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album, une tournée et un nouveau concept

Dans l'art du troll, Lorenzo excelle, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais force est de constater que le garçon met tout en oeuvre pour rester actif dans sa carrière musicale, et cela avec rigueur. Pour ça rien de mieux que d'envoyer un nouveau projet, histoire de marquer le coup et de repartir sur les routes pour écumer les salles de concert. Lolo prépare d'ailleurs une grosse tournée : le Cosmik Tour qui débutera le 1er mars et s'achèvera le 24 avril. Et comme si ça ne suffisait pas, le rappeur troll a également lancé sa propre émission Stickos Motorsport qui reprend les codes de ce qui a fait la renommée de l'artiste, et un soupçon de l'esprit Jackass. Autant dire que 2018 sera une année chargée, sans doute plus que 2017. Lorenzo continue d'assurer sa pérennité dans le paysage, pour le plus grand plaisir du public.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail