Actualités Musique

Lord Esperanza et Roméo Elvis sont « Infiniment Vôtre » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza et Roméo Elvis sont « Infiniment Vôtre » [VIDEOCLIP]

Un morceau infiniment réussi.

Rappeurs emblématiques dans leurs styles respectifs, Lord Esperanza et Roméo Elvis reviennent aujourd’hui avec une collaboration que l’on connaît déjà bien. Ensemble, ils livrent donc un clip épuré et travaillé pour Infiniment Vôtre.

À LIRE AUSSI 
Roméo Elvis fait « L'amour avec des crocos » ! [VIDEOCLIP]

Roméo Elvis et Lord Esperanza, traqués

Pour ce nouveau visuel, proposé par Lord Esperanza et Roméo Elvis, les deux rappeurs se retrouvent traqués par la presse, la police et la population civile, malgré le fait que Roméo n’y figure pas. Un clip représentant parfaitement l’intitulé du morceau, Infiniment Vôtre. Ainsi, ils nous livrent un titre mélodieux et entraînant, avec une production signée Itzama. Quant au clip, décalé et décapant, il a été brillamment réalisé par Mims, 3:14 et Rémi Verdel, et semble avoir été mis en scène dans un studio de tournage.

Trois heures de route, c’est pas nécessaire, quand on sait voler, voler, voler / Sur des loupes j’fais danser les frères, elle m’attend le soir pour les aider

Quand Roméo Elvis se laisse aller à quelques confidences…

Rappeur incontournable de la nouvelle scène belge en pleine ascension, Roméo Elvis se démarque avec, d’une part, un faciès et une taille unique et, d’autre part, son flow et ses textes toujours plus percutants. Il y a quelques mois, il se laissait donc aller à quelques confidences à travers une interview accordée à Booska-P, à l’occasion de la sortie de son album Morale2Luxe.

Quand on lui demandait si le fait de toucher un plus grand nombre est perçu comme un compliment, ou non, à ses yeux, le rappeur expliquait donc que si sa musique touche un maximum de personnes, c’est une réussite pour lui : « Quand je rappe, c’est par rapport à mes expériences, et dès que ça parle aux gens, c’est réussi. Quand t’arrive à poser sur le papier tes pensées, et que l’auditeur le ressent, c’est cool. C’est une évolution dans mon écriture. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT