Actualités Musique

Lord Esperanza a « Un coeur de pierre dans un corps vide »

Lord Esperanza a « Un coeur de pierre dans un corps vide »

Le rappeur nous offre une plongée dans un univers obscur…

Avant de fouler la scène de la Gaîté Lyrique le 22 juin prochain et donc de terminer sa tournée en beauté, Lord Esperanza nous fait patienter avec du lourd. Aujourd’hui il débarque ainsi avec le clip de son titre Un coeur de pierre dans un corps vide, extrait de son projet Polaroid. Dans ce visuel signé Rémi Verdel (accompagné de l’équipe du Marteau), on croise un rappeur dans un univers très spécial et sombre à souhait…

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza : Détermination et aspirations lunaires [PORTRAIT]

Une ambiance sombre à la Stanley Kubrick

Après s’être chargé du cas de la journaliste Léa Salamé et avoir écrit un morceau en référence à la chanteuse Grunge Courntey Love, Lord Esperanza s’inspire une nouvelle fois de la pop culture. Ici pas de personnage féminin à l’honneur, mais bien le célèbre film Eyes Wide Shut signé Stanley Kubrick. De quoi mettre parfaitement en images les mots noirs du rappeur sur son époque.

Un coeur de pierre dans un corps vide, un morceau qui navigue entre plusieurs univers, et qui vous transporte dans une mythologie particulière, celle des sociétés secrètes de nos sombres élites…

Je ne peux quantifier l’ambition que renferment mes mains / J’étais bête de penser que mon succès rendrait fier les miens

Lord Esperanza, un rappeur capable de tout

L’année passée aura été particulièrement riche pour Lord Esperanza. Le rappeur aura en effet livré trois projets et pas des moindres : En attendant Drapeau Noir, Drapeau Noir et enfin Polaroid. Ce dernier opus aura mis en lumière la capacité du Parisien à varier les styles comme personne. Un talent qui lui a permis de viser dans le mille à chacune de ses tentatives. Reste donc à connaître ce que le bonhomme nous réserve pour les mois à venir… Car oui, celui qu’on surnomme L’Enfant du siècle est plutôt du genre productif !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT