Lomepal sort un film documentaire sur ses dernières années [VIDEO]

Images sur scène, délires, confessions, tout y est !

par Jeune Dauphin

Lomepal, fort de son dernier album pétri de succès, continue de prendre des initiatives extra-musicales. Début février, il faisait l'actualité en lançant sa plateforme solidaire dans le but de venir en aide aux plus démunis. Cette fois, il sort un film documentaire sur les trois dernières années de sa vie.

A lire aussi :

Lomepal lance sa plateforme solidaire ! [VIDEO]

Trois ans de vie

Parmi les rappeurs les plus en vue de ces dernières années, Lomepal figure en bonne place. Il faut dire qu'il a mis du temps à rencontrer le succès : il a sorti une multitude de mixtapes au début des années 2010 qui lui ont permis de se faire remarquer petit à petit. Tout vient à point à qui sait attendre et avec FLIP, son tout premier album studio, il s'est enfin construit un large public. Après une réédition et un double disque de platine, le rappeur originaire de Paris a remis le couvert de façon spectaculaire avec Jeannine, un album qui s'écarte un peu plus du rap pour embrasser la chanson française. Une réédition plus tard, il décroche un triple disque de platine, synonyme de la gloire actuelle du rappeur.

Toutefois, ce n'est pas uniquement grâce à sa musique que Lomepal s'est attiré un tel succès. Spontané et proche de son public, il est un véritable show-man que ce soit en concert ou en festival. En outre, le public arrive facilement à s'identifier à lui qui, malgré la gloire, est resté simple. Pour découvrir tout un pan caché de sa vie, il a d'ailleurs mis en ligne sur YouTube un film documentaire sur sa vie intitulé Regarde-moi réalisé par Tim Reinson. Entre images d'archives et confessions, il permet d'avoir un autre regard sur l'homme. En outre il compile de nombreux moments de joie, que ce soit sur scène ou encore avec les siens. Une belle tranche de vie à consommer sans modération.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2273 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail