Lomepal en manque d'attention sur « Regarde Moi » [VIDEOCLIP]

Extrait de la réédition de « Jeannine » !

par judithpgls

Le mois dernier, Lomepal a fait pas mal parler de lui en levant le voile sur la réédition de son album nommé Jeannine avec Amina. Le Parisien a donc joué les prolongations avec onze nouveaux titres qui se sont rajoutés aux dix-sept précédents. Il refait surface aujourd'hui en gratifiant ses auditeurs du clip de Regarde-moi, titre complémentaire de l'album. 

A lire aussi :

Fixpen Sill s'associe à Lomepal pour « Bye Bye » [VIDEOCLIP]

 

S.O.S. rappeur en détresse 

Depuis ses débuts dans le rap, Lomepal a su mettre à profit toutes sortes de thèmes, loin de s'être enfermé dans une case spécifique. Toutefois, on constate que le représentant de la capitale se plaît très souvent à narrer l'amour sous son aspect torturé. En effet, déjà pour son morceau nommé Trop beau, Lomepal avait réalisé un clip de haute voltige pour illustrer la douleur d'une rupture amoureuse. Encore une fois, sur le titre Regarde-moi, Lomepal se met dans la peau d'un amoureux transi prêt à tout pour se faire bien voir de celle qui retient toute son attention. Et comme toujours avec le bonhomme, la qualité visuelle est au rendez-vous. 

Lompal x Arte c'est fait !

Il y a quelques semaines, Lomepal donnait de ses nouvelles sur les réseaux en évoquant notamment un projet secret « Bon je donne pas trop de nouvelles depuis un moment, mais tout va se passer ces prochaines semaines.. on a la réédition, la pochette, le clip et un autre projet secret ça peut tomber à tout moment ce mois-ci... j'espère que ca va vous plaire j'ai pas pris de vacances depuis 1 tour de soleil. » On connaît désormais les dessous de cette mystérieuse entreprise, à savoir un documentaire en partenariat avec Arte dans les mythiques studios de Motorbass. L’intégralité du reportage est disponible sur YouTube, décliné en quatre partie d'une vingtaine de minutes. Les quatre vidéos représentent chacune un jour en studio, le mercredi se décompose en deux volets. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

achète un vélo sans selle tu verras tu vas bien kiffer l'homme pas pal

Cell forme final le 08/11/2019 à 12h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1