Actualités Musique

Lomepal annonce son passage à Bercy en novembre

Lomepal annonce son passage à Bercy en novembre

Ou quand deux Olympia ne suffisent pas…

En 2017, Lomepal se hisse sur le devant de la scène avec son album FLIP. En 2018, il confirme sa position omniprésente avec un second opus, Jeannine, du nom de sa grand-mère. Pour présenter ce nouveau projet à son public, Lomepal a entrepris une tournée de concerts assez dense avec deux dates déjà bouclées dans la mythique salle parisienne de l’Olympia. Comme si ça ne lui suffisait pas, il se rendra également à Bercy pour gratifier ses auditeurs d’un show XXL.

À LIRE AUSSI 
Lomepal victime d'un amour passionnel dans « Trop beau » [VIDEOCLIP]

Le « J Tour » passera par Bercy

En février dernier, Lomepal mettait le feu à l’Olympia pour le plus grand plaisir de ses fans parisiens. Deux dates qui avaient été initialement prévues avant la sortie de son nouveau projet. Face au succès de celui-ci, récompensé d’un disque de platine le 3 janvier dernier, l’auteur de Bécane se réserva l’enceinte de l’AccorHotels Arena prévu le 18 novembre 2019. Une nouvelle partagée comme souvent sur Instagram accompagnée de la légende suivante : « Bon ben voila on en est là… Merci à vous à mon équipe, Bercy peu avant mes 28 ans c’est beau putain… On va retourner ça c’est promis. Tickets demain à 10h la fami ». Le message est donc passé, rendez-vous 10h demain, jeudi 4 avril pour avoir les meilleures places au concert de Lomepal à l’automne prochain.

Une tournée qui dépasse les frontières

Car il n’y a pas que Paris dans la vie, le rappeur issu de la capitale comptait bien sillonner les routes à la rencontre de ses fans de l’autre côté du périphérique. Il a donc traversé la France d’est en ouest et du nord au sud en passant par le centre… Mais pas seulement. Il a franchi la Manche pour se rendre chez nos amis britanniques pour un show à guichet fermé au Brixton de Londres, ainsi qu’à l’Arena de Genève en Suisse. Pour finir, Lomepal a bravé le froid canadien pour livrer deux concerts à Montréal et Quebec les 7 et 8 mars derniers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT